AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlablaBlabla
Test Test Test Test Test Test Test Test

Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2014

Message(#)Sujet: testtesttesttesttest   Mer 15 Juil - 10:55

Code:
Dolcelatte port-salut stilton. Fondue squirty cheese boursin cheesy feet fondue st. agur blue cheese paneer rubber cheese. Port-salut red leicester roquefort roquefort everyone loves dolcelatte mozzarella stinking bishop. Everyone loves mascarpone feta smelly cheese boursin croque monsieur.

Parmesan dolcelatte blue castello. Croque monsieur fromage cheeseburger cheesy grin babybel fondue swiss edam. When the cheese comes out everybody's happy edam gouda cheese on toast manchego smelly cheese croque monsieur cottage cheese. Smelly cheese fromage swiss.

Cheddar danish fontina danish fontina. Camembert de normandie smelly cheese dolcelatte the big cheese halloumi ricotta manchego everyone loves. Mascarpone swiss stinking bishop squirty cheese squirty cheese edam edam lancashire. Roquefort danish fontina cheesy feet feta macaroni cheese.

Boursin stinking bishop cheddar. Bocconcini dolcelatte red leicester melted cheese squirty cheese stilton edam babybel. Cheese and wine cauliflower cheese hard cheese rubber cheese lancashire manchego danish fontina cheese slices. Chalk and cheese cheese strings ricotta.

Hard cheese cheesy feet cheesy grin. Cow port-salut port-salut cheddar caerphilly st. agur blue cheese cheesecake taleggio. Fromage fondue lancashire feta rubber cheese bocconcini ricotta brie. Melted cheese cheese triangles cheesecake roquefort bavarian bergkase rubber cheese emmental paneer. Fondue macaroni cheese.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2016

Message(#)Sujet: Re: testtesttesttesttest   Mer 11 Jan - 12:49

test


La ville de Los Angeles


Le Lonely Planet a écrit:
Los Angeles a plus à offrir que ses plages dorées et ses collines à célébrités. Boire un cocktail avec de la glace pilée comme à la grande époque du jazz sur Beverly Boulevard, marcher au milieu de la végétation de Hollywood Hills ou assister à un concert : rien de mieux que les choses simples de la vie pour cerner cet ange ouvert d’esprit, dont les lumières attirent les rêveurs des petites villes.

Fiche d’identité




Los Angeles est la deuxième plus grande ville des Etats-Unis. En effet, Los Angeles compte environ 18,5 millions d’habitants. Elle est située dans le sud de l'État de Californie, sur la côte pacifique. Ses habitants sont appelés les Angelins et parlent souvent de leur ville sous l'acronyme L.A. Son nom complet est El Pueblo de Nuestra Señora la Reina de Los Ángeles del Río de Porciúncula, c'est-à-dire "Le village de Notre-Dame la Reine des Anges du fleuve de Porciuncula"

Climat




Etant sur la côté Pacifique, le climat de Los Angeles est méditerranéen. Au printemps (Avril-Juin), la ville est tapie de fleurs sauvages sur les collines, les averses sont rares et il y a un grand soleil sur le sud de la Californie. L'été (Juillet-Septembre), les températures grimpent dans les terres, et la qualité de l’air s’en ressent, mais sur la côte, le ciel reste parfois couvert (“June Gloom”, juin maussade) jusqu’en juillet. L'automne (Octobre-Décembre) marque le début de la première saison des pluies à LA. Entre deux orages, les températures oscillent autour de 20 degrés, et le ciel est bleu. L'hiver (Janvier-Mars) est la saison des pluies et on peut parfois trouver un peu de neige sur les montagnes et des fleurs sauvages. Cependant, les températures restent très douces.

Transport




Les transports à L.A ne sont pas un problème et il existe de nombreux moyens de locomotions, autre que la voiture et qui facilitent les déplacements. Vous pouvez bien sûr prendre un taxi. La plupart des taxis affichent 2,85 $ pour la prise en charge, puis 2,70 $ par mile (soit environ 1,6 km). Inutile de leur faire signe dans la rue : réservez par téléphone. Les bouchons de LA peuvent vite faire grimper la note. Les taxis demandent parfois un supplément pour vous déposer ou vous prendre à l’aéroport, ainsi que pour les passagers et bagages en plus.

Cependant, le mieux reste les transports en commun. Un réseau de lignes de bus sillonne la métropole, géré pour l’essentiel par la Metro Transit Authority. L’aller simple varie entre 1,50 $ et 2,90 $. Les bus circulent généralement tous les jours entre 5h et 2h. Les billets sont en vente auprès du machiniste. Vous pouvez sinon prendre le métro. Exploités par la MTA, le Metro et les trains légers relient Downtown à Hollywood, Los Feliz et Universal City, Pasadena, LAX, Long Beach et Korea Town . L’aller simple coûte 1,50 $. Les trains circulent de 5h à minuit environ.

Sports & Activités




Avec ses pistes cyclables, sentiers de montagne, vagues déferlantes et sites venteux à proximité du centre, LA est le lieu idéal où s’adonner aux activités de plein air. Les possibilités sont quasiment inépuisables, comme vous le diront tous les adeptes de cyclisme, de surf et de voile de la ville. Vous pouvez également faire de longues ballades en randonnées. Par exemple, Griffith Park comprend 85 km de pistes et un itinéraire jusqu’au sommet de Hollywood Hills.

Merci à Lonely Planet pour ces informations.



Concours d'avatars [RESULTAT]

Oui oui on a du retard mais chut ! :perv: Janvier n'est pas encore fini donc on peut toujours vous dire bonne année :kissou: Voilà donc les résultats du concours d'avatars et c'est notre super admin adorée @"Rita G. Connor" qui le gagne :hate:


On le sait que tu es belle :perv:

Et voila la récompense  :pompom: Une bannière confectionnée par mes soins, bien sur, ce ne sera jamais aussi bien que notre Riri internationale mais c'était la petite surprise  :taggle:  :taggle:

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2016

Message(#)Sujet: Re: testtesttesttesttest   Mer 11 Jan - 12:49


Guide des logements

Downtown Los Angeles


Comme son nom l'indique, Downtown Los Angeles est le quartier des affaires de Los Angeles. L'endroit est assez diversifié. Autant certaines zones peuvent être très propres et bien entretenues, autant d'autres sont de vrais coupe-gorges. Les bâtiments sont souvent des buildings, la plupart très anciens. Les loyers y varient donc énormément. Vous y trouverez majoritairement des immeubles de bureaux et administratifs ainsi que des bars et restaurants populaires. Le week-end, ce quartier n'est pas vraiment vivant étant donné qu'ils est concentré sur le monde des affaires.

Les plus
- Très bien desservi par les transports.
- Les bâtiments sont beaux et authentiques.
- On y trouve beaucoup de trucs pas chers.
- Un quartier assez artistique.

Les Moins
- Le Bruit.
- Très dangereux à la tombée de la nuit. Evitez de vous y aventurer après 18h !

$$$$$$

Hollywood


Hollywood ! Le quartier qui fait rêver avec ses stars de cinémas, ses cinémas, son walk of fame... Cependant, derrière le glamour, vivre à Hollywood est bien différent. Tout dépend de l'endroit exact que vous choisissez. Mais dans l'ensemble, les bâtiments sont vieux et mal entretenus, c'est assez bruyant. La population est assez pauvre. Même si le quartier et surtout Hollywood boulevard ont été bien nettoyés, ça reste toujours un peu dangereux. Hollywood est devenu une idée du glamour ou un adjectif peu glorieux, le quartier qui porte le même nom à bien du mal à se remettre de la période sombre des années 70 à 90.

Les plus
- Bien desservi et central.
- Des petits coins sympas mais au loyer plus élevé

Les moins
- Le bruit !
- Les bâtiments qui sont très vieux, avec des murs fins.
- Dangereux à la tombée de la nuit

$$$$$$

Echo Park


Avec ses grands espaces verts, Echo Park est le lieu idéal pour ceux qui veulent s'y installer et construire une vie de famille. C'est aussi un quartier très apprécié par les personnes âgées de part son calme. Ici, pas de notion de loyer car, ceux qui y vivent, sont propriétaires de leur maison. Malheureusement, dans son grand parc urbain, on peut y trouver de nombreux sans-abris.

Les plus
- Calme
- De grands espaces verts
- Des espaces dédiés aux enfants

Les moins
- Peu vivant le week-end

$$$$$$

Loz Feliz


Los Feliz est habité majoritairement par des blancs mais, on trouve à côté le petit quartier de Silver Lake qui est plutôt à majorité latinos. Les deux quartiers sont très populaires, à loyer modéré, résolument bobo. On y trouve beaucoup de jeunes célibataires qui s'y installent pour commencer dans la vie active !

Les plus
- Très branché
- Quartier étudiant
- Énormément de bons plans

Les Moins
- Il ne faut pas être pressé...
- Moyennement desservi.

$$$$$$

Westlake


Les atouts de Westlake ont convaincu de nombreux amoureux de Los Angeles de quitter Downtown. Bien desservi par les transports en commun, le quartier compte en outre de nombreux espaces verts ; mais les fumets de la cuisine sud-américaine ne sont probablement pas étrangers à l'attrait qu'exerce cet éloge au métissage sur les Angelins.

Les plus
- Bien desservi
- Espaces verts
- Bonne Gastronomie

Les moins
- Peu vivant le week end
- Beaucoup d'animaux errants

$$$$$$

Bel Air


L'un des trois quartiers les plus riches de la ville ! Ici vivent de nombreuses stars. Cerné par le maquis escarpé de Los Angeles, ce quartier du Westside fait étalage de ses merveilles naturelles et de ses splendeurs architecturales. La relative difficulté d'accès à Bel Air renforce le sentiment de secret et l'atmosphère archi-sélect qui y règnent. Les habitants de Bel Air ont une guerre bon enfant avec ceux de Holmby Hills et Beverly Hills pour savoir qui est le meilleur quartier.

Les plus
- Le droit de se la péter
- Avoir Jennifer Anniston en voisine.

Les moins
- Le prix
- Accès seulement en voiture
- Maintenant vous avez la chanson du générique du Prince de Bel Air en tête.

nb: étant un quartier principalement résidentiel, il n'y a pas de sous-forum résidence. Si vous habitez dans ce quartier, vous pouvez poster directement dans son sujet.

$$$$$$

Hombly Hills


L'un des trois quartiers les plus riches de la ville ! Ici y vivent de nombreuses stars. Ce quartier très chic est l'adresse du Manoir Playboy. C'est également le lieu de la mort de Michael Jackson le 25 juin 2009, et celui de Lillian Disney le 16 décembre 1997. Les habitants de Holmby Hills ont une guerre bon enfant avec ceux de Bel Air et Beverly Hills pour savoir qui est le meilleur quartier.

Les plus
- Le droit de se la péter

Les moins
- Le prix
- Accès seulement en voiture

nb: étant un quartier principalement résidentiel, il n'y a pas de sous-forum résidence. Si vous habitez dans ce quartier, vous pouvez poster directement dans son sujet.

$$$$$$

Beverly Hills


L'un des trois quartiers les plus riches de la ville ! Ici y vivent de nombreuses stars. Surement le quartier le plus connu de Los Angeles. Les habitants de Beverly Hills accordent autant d'importance au chic qu'à la marque et s'habillent en Channel, Dior, Louis Vuitton ou autres grandes marques. C'est un quartier très calme et propice au repos. Les habitants de Beverly Hills ont une guerre bon enfant avec ceux de Bel Air et Holmby Hills pour savoir qui est le meilleur quartier.

Les plus
- Le droit de se la péter
- Avoir Phil Collins en voisin. Phil Collins !

Les moins
- Le prix
- Accès seulement en voiture

nb: étant un quartier principalement résidentiel, il n'y a pas de sous-forum résidence. Si vous habitez dans ce quartier, vous pouvez poster directement dans son sujet.

$$$$$$

Westside


Westside est une zone assez diversifiée. C'est un quartier assez prisé, dû à sa proximité avec la mer. Tous les âges et tous les salaires se mélangent, mais vous serez bien situés quoi que vous choisissiez. Les loyers restent relativement élevés, c'est à dire ceux d'une grande ville. C'est donc à vous de fouiller si vous souhaitez vous installer dans ce coin.

Les plus
- La proximité des plages.
- Le dynamisme.
- Beaucoup de colocations.

Les moins
- Le loyer
- La difficulté de trouver un logement dans cette zone.

$$$$$$

Eastside & Northside


Quartier pauvre à très pauvre et à très grande majorité latino. C'est une zone à éviter le plus possible si vous souhaitez y loger. Les loyers sont pas bien chers mais c'est souvent ici que le plus de meurtres se produisent et il n'est pas rare de tomber sur un trafic de drogue en bas de chez-soi. Disons que la sécurité n'est pas au beau fixe...

Les plus
- Quartier Dynamique

Les moins
- Très dangereux que ce soit en journée ou la nuit
- Beaucoup de sans-abris
- Beaucoup de trafic de drogue.

$$$$$$

source : lonely planet
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2016

Message(#)Sujet: Re: testtesttesttesttest   Mer 11 Jan - 13:01

A MODIFIER, AJOUT NOUVELLES REGLES


Réglements

Pour commencer, merci de prendre le temps de lire le règlement. Rassurez-vous, ce ne sera pas très long. Mais comme partout, il y a des choses à respecter pour le bien-être de chacun sur le forum. Tout d'abord, vous avez lu la charte de forumactif (on sait que non, faites semblant !  ) et donc, vous vous engagez à la respecter durant tout votre séjour sur le forum. Sachez que tout manquement aux règles de forumactif pourrait en faire pâtir le forum. Sachez également que ce forum est classé comme un forum comportant des scènes de violence ou à caractère sexuel. Il est donc pour un public averti ! Le forum décline toute responsabilité en cas de litige. Bien, maintenant que vous avez compris ce petit point, on peut commencer les règles plus importantes du forum !

P.S : Si vous cherchez un code ou quoi que ce soit, il n'y en a pas ! On vous fait confiance pour lire un règlement que vous avez déjà lu 150 fois sur d'autres forums. Sauf que le nôtre, il est classe !  

I. Informations relatives au forum


♫ Le forum est la propriété de ses administrateurs, toute reproduction partielle ou totale de son contexte, ses annexes et son design est strictement interdite, il en va de même des fiches de présentation, des scénarios et des personnages créés par les membres du forum dont la propriété leur revient. En cas de plagiat, merci de prendre contact avec un administrateur au plus vite, avec preuves à l'appui !

♫ Dans la même lancée, le forum est un lieu d’échange et de partage, aucun message injurieux, discriminatoire ou manquant de respect à autrui ne sera admis sur le forum. Ainsi, tout manquement de civilité sera lourdement sanctionné hors du rp. Veillez toutefois à ne pas être offensant ou borderline dans vos rps, nous ne sommes pas non plus ici pour nous défouler sans raison.

♫ Nous vous inviterons ainsi à régler tous vos conflits en privé et à éviter d’impliquer le forum dans ces derniers. En cas de débordement, l’équipe administrative se gardera le droit de sévir et de bannir sans préavis les membres causant la mauvaise ambiance.

♫ Nous finirons cette partie en vous demandant de ne pas faire de publicité par MP ou sur la chatbox, sachez ainsi que tout partenariat ou toute publicité pour un forum d’un de nos membres sera d’office accepté et lié à notre forum même en cas de non respect de nos attentes (Concernant les publicités). Ainsi, évitez de tomber dans l’illégalité et de vous faire sanctionner si vous avez la possibilité d’être visible de tous.

II. Informations relatives à l'inscription


♫ Nous sommes sur un forum RPG, veuillez donc prendre un pseudo correct. Ainsi nous ne voulons pas de pseudos chiffrés, ex : Ben09 ou Lolita-du-25, de même les pseudos reprenant des noms de personnages fictifs existants (Séries, mangas, films, etc…) ainsi que les noms de personnages réels connus sont interdits. Essayez de faire preuve d'originalité. Nous ne sommes en aucun cas un forum célébrité. Les célébrités réelles ne sont pas admises sur le forum. Donc pas de Paris Hilton ou autre...

♫ Les avatars doivent avoir une taille de 200 x 320, ni plus, ni moins, doivent être en accord avec le physique de votre personnage et doivent être réels et non manga. Nous ne demandons aucun maximum/minimum d'âge d'écart entre votre avatar et la célébrité choisie.

III. Informations relatives au Rps


♫ Outre un comportement correct, nous vous demandons une écriture convenable et française, ainsi, si nous sommes conscients que les fautes d’inattention sont possibles et autorisées, toutefois veuillez à éviter le langage sms ou smiley dans vos rps. Votre clavier comporte plus de 100 touches, faites en bon usage.

♫ Concernant le minimum de lignes imposé, nous n'imposons aucun nombre de ligne minimum. Nous vous faisons assez confiance pour donner assez de contenu à votre/vos partenaire(s) de RP. Inutile d'imposer quoi que ce soit mais sachez qu'un RP court mais bien fournis sera toujours plus agréable qu'un rp long et creux!

♫ Sachez également que pour ne pas apparaître dans Bitchcation, vous devez indiquer vos rps comme étant privés en utilisant la balise [privé]. Ainsi, tout ce qui se passera dans ce rp restera d'ordre personnel. Mais on trouve que c'est plus intéressant si Bitchcation sait tout !  

♫ Nous sommes conscients que vous êtes sur le forum pour vous amuser et passer du bon temps, ainsi nous n’attendons pas de vous une suractivité, simplement que vous vous connectiez au moins une fois toutes les semaines avec tous vos comptes, mais aussi que vous ayez au moins une activité rp et deux activités hrp dans un laps de temps de deux semaines et avec chaque compte. (Ex : Un rp, un bonjour dans une fiche et un post dans le flood.) Nous ne demandons pas beaucoup, ainsi nous espérons que vous n’en abuserez pas trop. Dans le cas d’un non respect de ce dernier point, nous vous laisserons une semaine pour vous régulariser auxquels cas votre compte sera supprimé. N’oubliez pas qu’un petit mp nous prévenant de vos malheurs pourra vous éviter de perdre votre personnage. Cela vous laisse donc en tout trois semaines pour régulariser votre situation.

♫ Les présence réduites sont à mettre à jour chaque semaine. Si au bout de deux semaines durant une PR on est sans nouvelle, le membre sera considéré comme inactif et donc ira dans les membres en danger.

♫ Les absences de plus de 2 semaines sont à mettre à jour toutes les deux semaines. Au bout d'un mois sans nouvelle, le membre sera considéré comme inactif et ira dans les membres en danger.

IV. Informations relatives au jeu


♫ Les multi-comptes sont possibles et autorisés sur le forum avec une limite de cinq comptes. Toutefois nous vous demanderons un minimum d’activité sur chaque compte et de faire une demande dans le sujet concerné. Prenez garde à bien être actif sur tout vos comptes et pas uniquement un.

♫ Après un changement de personnage, une suppression de personnage (DC, TC, ect...) il faudra attendre 4 mois avant de refaire une demande de DC, TC, ect ou une demande de changement de personnage.

♫ Concernant le délai de réalisation de votre fiche, nous vous laissons trois jours pour la poster. Nous vous laisserons une semaine pour terminer votre fiche à partir du jour de votre inscription. N'étant pas des monstres, nous vous laisserons un délai supplémentaire d'une semaine pour vous manifester et nous faire part de vos problèmes, en cas de besoin. Nous nous invitons aussi à nous prévenir ou demander un délai si toutefois vous pensez être juste, nous serons compréhensifs, ne vous inquiétez pas ! Nous vous laissons donc, en tout, deux semaines pour faire votre fiche avant d'être supprimés.

♫ En cas de compétition pour un scénario et/ou avatar, vous aurez deux jours pour terminer votre fiche. Passer ce délai, la première fiche terminée sera validée. Si vous terminez en même temps, ce sera au créateur de trancher entre les deux fiches, à savoir la meilleure. Nous savons que la compétition ce n'est pas simple et que beaucoup n'aiment pas beaucoup ça, de ce fait, essayez de ne pas convoiter la même chose. Il y a de multiples idées qui existent, de multiples avatars ! Nous sommes là pour vous aider !


mise à jour réglement


Mise à jour du 18 janvier 2016

♫ Les réservations d'avatars pour les scénarios sont désormais interdites. De plus, des critères sont demandés. Merci de lire le règlement des scénarios à ce sujet.
♫ Suite à des abus, les conditions pour les demandes de DC, TC et QC ont changés. Merci d'en prendre connaissance dans le sujet prévu à cette effet.
♫ Le titre de la fiche de présentation sera désormais obligatoirement comme ça "Nom du Personnage ➸ Célébrité" et nullement autrement


Newletter de Janvier


COUCOU LES PETITS LOUPS !!


Les fêtes de fin d'année sont passées, on a tous bien mangé, bien bu et bien fêté ces jours de vacances  :perv: (ou non) mais il est cependant temps de retourner sur terre et de se mettre à ses bonnes résolutions. Allez ! On se remet au sport pour éliminer tout ça. Comment ça ça vous plait pas  :rale: ? Bon okay alors, on vous aime quand même.

N'oubliez pas de vous couvrir quand même, il faut de plus en plus froid par ici.

Membre du Mois


Et oui, comme chaque début de mois, les points récoltés vous permet d'être en haut du podium et d'être sur la PA durant un mois entier  :sucette: ! Et ce mois ci, c'est le très sexy  Aslan qui est élu membre du mois. Vous pouvez aller l féliciter dans ce sujet. On aime voir les petits nouveaux s'investir autant pour LAT :kissou:

Groupe du Mois


Parce qu'on ne s'arrête pas juste au membre du mois sur LAT, les points servent également à élire le groupe le plus actif du mois. :coeur: Ils l'ont fait  ! Après une bataille acharnée, ils ont réussi à passer premier ! Ce mois ci, vous pouvez féliciter les Lucas. N'hésitez pas à aller les féliciter dans ce sujet :inlove:

Event & Concours


Nous avons lancé le mois dernier un event de Noël. N'oubliez pas d'y faire un tour avant qu'il ne ferme. Ce serait dommage de louper le dénouement de la chasse au papa Noël.  

De plus les votes du concours d'avatars sont clos et les résultats seront affichés sous peu.

Bithcation

On le répète jamais assez mais... Envoyez des rumeurs à Bitchcation !  :noon:  :noon: Vous pouvez envoyer des vraies ou des fausses rumeurs, peu importe ! Envoyez-nous tout ce qui vous passe par la tête ! Du plus simple au plus loufoque  :choqué: Parfois, vous pouvez imaginer des choses auquel le staff ne pense pas (voyons voir si vous êtes plus fous que nous  :killyou: ). Vous pouvez même en envoyer sur votre personnage si vous êtes masochistes le coeur vous en dit ! Ou alors bitcher sur cette Jessica qui a piqué votre mec :ouisi: En plus, vous gagnez des points ! Alors qu'attendez-vous ? What a Face Le formulaire à remplir pour envoyer des rumeurs ce trouve ICI ! Allez ! Faites sortir la langue de vipère qui est en vous  :mouhahaha:

On vote !


Et oui ! On vous embête encore avec les top-site mais, c'est un moyen idéal pour se faire connaitre  :lily1: Ça prend juste deux petites minutes de votre temps et ça aide le forum. En plus vous gagnez des points. Alors pourquoi attendre ? :perv: En plus l'admin de votre choix vous fera des bisous sur les fesses  :ulysse:  :ulysse: UN VOTE = UN BEBE PANDA SAUVE ! ... Ah non c'est pas ça  :hmm:  Un vote = De l'amour dans notre coeur  :taggle:  (comment ça c'est moins bien  :gné: ?). Pour voter, c'est ici. Et n'oubliez pas : rien que de voter une fois par jour peut faire la différence !

N'oubliez pas non plus de calmer votre amour pour nous sur les forums PRD, Bazzart ou OMR ! En plus vous pouvez aussi gagner des points à réclamer ici ! Vous voyez comme on est généreux ? What a Face

Le Mot de la fin


Voilà c'est tout pour ce début d'année 2017, on est content de la passer avec vous chers membres d'amuuuuur ! Encore une bonne année, bonne santé et tout le tralala qui va avec ! On espère que la gueule de bois est bien vite passé et que vous allez pourvoir reprendre le rppottage sous peu  :waii: .

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2016

Message(#)Sujet: Re: testtesttesttesttest   Jeu 12 Jan - 12:39

Aaron Davis
32 ansPatron du Red Lion TavernGroupe au choixDonald Glover
Hobbies : Joueur expert de guitare héro et collectionne les sous-bocks

Objectif(s) de vie : Commencer à fonder sa famille

Aime : Son taff, son bar, le vieux rock, la bière à la pression, l'odeur du bois, les jeux à boire, les chiens

Déteste : Son taff de temps en temps, les personnes vénales, le bordel, les flemmards, les émissions que l'on voit tout le temps à la télé, les gens qui ne pètent pas plus haut que leur cul.

Phobie(s)/Peur(s) : Il aime faire son fier et dire qu'il en a aucune mais il est hématophobe.

Quartier d'habitation : Westside

Son avis sur la Bitch : Il essaye de ne pas y porter d'interet mais il doit avouer qu'il aime bien faire sa commère et lire son blog.
Voici son histoire

- Il est né à Chicago. Il n'a jamais connu son père car ce dernier a mis les voiles quand il a appris que sa mère était enceinte. Apparemment, c'était un gars venant de Los Angeles.
- Sa mère l'a élevé seule et avait plusieurs emplois pour subvenir à ses besoins. Dès qu'il a été en âge de travailler, Aaron a pris un petit boulot pour l'aider.
- A ses 17 ans, il reçoit une lettre du notaire de son père. Ce dernier est décédé et il lui lègue son bar ainsi qu'une grande maison à Westside. Aaron décide de ne pas s'en intéresser, n'ayant jamais été en contact avec son père, il trouve ça hypocrite de sa part. De plus, il veut rester auprès de sa mère. Toutefois, il ne revend pas le bar ni la maison, il se dit qu'il pourrait en faire quelque chose.
- A ses 19 ans, sa mère décède. Aaron décide de déménager à Los Angeles, Chicago lui rappelle trop sa mère. Il décide alors de reprendre le bar de son père et d'emménager dans la maison. Seulement, il se sent un peu seul dans une si grande maison et dépose donc une annonce pour trouver des colocataires.
- Aujourd'hui, la colocation est bien remplie. Aaron est le plus vieux et est un peu vu comme le paternel de la bande.
- Le reste est libre
travailleur
sévère
économe
bourru
souriant
bavard
jaloux
sage
têtu
protecteur

Avatar négociable
Nom non Negociable
Exigeance Ligne
Exigeance Présence
Ulysse A. Cooper ~ client fidèle (joué) ~ Ulysse est un client régulier du jeune homme, il pense que son bar restaurant ne tournerait pas aussi bien sans lui. Il l'a rencontré lorsqu'un soir, son groupe était en concert dans son restaurant. Depuis, le jeune blond vient régulièrement avec des amis, ou son groupe.

Astrid C. Thibault ~ Employée(jouée) ~ Astrid est une jeune femme assez discrète mais très efficace. Au départ, il l'employait à temps partiel lorsqu'il avait des coups de rush, la jeune femme répondait toujours présente. Un jour Ulysse lui demanda s'il n'avait pas besoin d'une serveuse à plein temps en proposant Astrid. Il accepta, la jeune femme était ponctuelle et sérieuse dans son travail. Et puis... il n'est pas indifférent à la jeune femme même si la réciproque ne semble pas réelle.

Zoey Whanau ~ comme une petite soeur (jouée) ~ Zoey est la plus jeune de la colocation, alors Aaron se sent obligé de jouer les grands frères avec elle. Zoey déteste ça ! Mais ce n'est pas ça qui va l'empêcher de le faire. Ils aiment bien se lancer des piques de temps en temps mais, ça reste toujours bon enfant. Zoey est sûrement la personne avec qui Aaron s'entend le plus dans la colocation et inversement.

Oliver Lamphear ~ Coloc ~ Entre Aaron et Oliver, le courant a du mal à passer. Oliver organise très souvent des soirées, à tendance à ne pas ranger ses affaires, ce qui dérange Aaron qui ne se gêne pas pour lui faire la réflexion. Quant à Oliver, il ne voit qu'en Aaron, un vieux gars coincé jamais satisfait. Enfin ça, il le lui dit pas en face, après tout Aaron est toujours à deux doigts de le menacer de l'expulser de l'appartement.

Gabriella Alcaraz ~ coloc~ Aaron et Gabriella s'entendent bien. La jeune femme et lui ont souvent des longues discussions sur des thèmes comme le cinéma, le sport, la politique. Aaron trouve la jeune femme très intelligente et mature pour son âge. Elle a toujours payé son loyer malgré ses difficultés financières et Aaron la respecte beaucoup pour ça.

Lee Min-Soo ~ Coloc ~ Lee, c'est un peu le gars qui ne parle pas beaucoup et qui reste dans son coin. Aaron a déjà essayé d'engager la conversation avec lui à de nombreuses reprises mais il s'est heurté à un mur, depuis il a un peu abandonné. Enfin, tant qu'il paye son loyer, Aaron est content.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2016

Message(#)Sujet: Re: testtesttesttesttest   Ven 20 Jan - 13:00

bottin test

A, B, C
D, E, F
G, H, I
J, K, L
M, N, O
P, Q, R
S, T, U
V, W, X, Y, Z
●● ADRIANNA LIMA  ► « Lissandra Galvez»
●● ALEXANDRA DOWLING  ► « Cassandre L. Cooper »
●● ASTRID BERGES-FRISBEY  ► « Harmonie Cartwright »
●● CAITY LOTZ ∞  ► « Wendy L. Connor »
●● CHARLIZE THERON  ► « Nora H. Reiter »
●● CHRISTINA NADIN  ► « Maya H. Whanau »
●● CLAIRE HOLT  ► « Macie Connor »
A, B, C
D, E, F
G, H, I
J, K, L
M, N, O
P, Q, R
S, T, U
V, W, X, Y, Z
●● BOYD HOLBROOK ► « Patrick D. Winkfield »
●● CAM GICANDET ► « Adam Korczak »
●● CHRIS HEMSWORTH ► « Nathan S. Jenkins »


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2014

Message(#)Sujet: Re: testtesttesttesttest   Dim 12 Mar - 20:18

font-family:Sail; color:#a59b4d; text-shadow: -0.1em 0 #fce76f, 0.1em 0 #dddf81; /* MODIFIABLE */
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: testtesttesttesttest   

Revenir en haut Aller en bas
 
testtesttesttesttest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie 1 :: test-
Sauter vers: